Fonction Achats et Commande publique
La mise en place de la fonction achats en tête des missions mutualisées au sein des GHT témoigne de la dimension stratégique et structurante de cette activité.
- Notre offre de formation s’attache à accompagner les professionnels du secteur public hospitalier et médico-social à :
- - Sécuriser juridiquement la fonction achats : acquérir et maîtriser la réglementation relative à l’achat public, pour tous marchés de fournitures, services, travaux. Nos formations couvrent aussi bien les besoins de fond que les thématiques d’actualité liées à l’achat.
- - Professionnaliser la fonction en dotant les acteurs de connaissances et d’outils pour structurer l’exercice métier, les organisations, les process.
Les formations proposées
-
Praxis - Parcours métiers
-
Fonction Achats et Commande publique
Formation au CNEH
-
Christelle Tardjo - Assistante formation
christelle.tardjo@cneh.fr
Tél. 01 41 17 15 19
Formation dans mon établissement
-
Nadia Hassani - Assistante formation
nadia.hassani@cneh.fr
Tél. 01 41 17 15 43
