ASSISTANT FORMATION H/F en CDI
Notre association :
Le Centre National de l’Expertise Hospitalière (CNEH) est un acteur majeur du secteur de la santé, spécialisé dans le conseil, l’accompagnement et la formation auprès des établissements hospitaliers et médico-sociaux. De statut associatif, le CNEH œuvre depuis 45 ans dans ce secteur.
Le CNEH recherche un(e) assistant(e) formation en CDI
Vos missions :
Sous la responsabilité de la directrice du pôle, vous assurez la gestion administrative et la logistique des formations comme suit :
- Gestion du courrier et du téléphone
- Réponse aux demandes d’information sur les activités de formation du CNEH et les conditions d’inscription
- Gestion des sessions de formation (inscriptions, documents administratifs…)
- Organisation de déplacements
- Relecture et envoi de livrables
- Relation avec les experts du CNEH
- Suivi de la facturation clients et fournisseurs
- Suivi des frais de déplacement des collaborateurs du pôle et des experts
- Suivi des résultats du pôle
Compétences et qualités requises :
Vous avez minimum 2 ans d’expérience sur un poste d’assistante formation.
Niveau d’étude : BTS/BACHELOR
Compte tenu de la diversité des tâches, vous êtes :
- Polyvalent, dynamique et extrêmement organisé(e).
- Autonome et savez gérer vos priorités
- Rigoureux(se) dans le suivi des affaires et la gestion budgétaire tout en respectant la confidentialité
- Capable d’établir un reporting auprès de la directrice du pôle et de maintenir des relations de confiance avec les clients et les experts associés
- Enfin, vous avez une excellente expression orale et écrite et maîtrisez les outils informatiques courants (PowerPoint, Word, Excel).
Le travail en équipe, le partage des informations, la rigueur et la réactivité constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste.
Merci d’adresser votre candidature : recrutement@cneh.fr