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Praxis - Manager la qualité en établissement de santé

objectifs

  • 12 jours pour maîtriser les compétences managériales, méthodologiques et techniques indispensables au déploiement réussi des démarches qualité.
  • 16 ateliers adaptés à tous les acteurs de la qualité, axés sur la pratique et l'acquisition de compétences opérationnelles

programme

  • MODULE 1 (5 jours) -  PLAN & DO : Comment planifier et prévoir ? Comment mettre en oeuvre ? 
  • MODULE 2 (5 jours) - CHECK & ACT : Comment évaluer ? Ajuster et pérenniser ?
  • CERTIFICATION DU PARCOURS (2 jours)
    • Le projet professionnel du participant, élaboré durant la formation, porte sur un plan d'acitons ou d'amélioration ou encore sur la création de la fonction
    • La soutenance devant le jury d'experts du rapport sur le projet professionel valide le parcours de formation
    • Clôture du cycle (programme détaillé en PDF)

les +

  • E-learning : certification et compte qualité
  • Outil collaboratif : un site d'échange et de partage de documents

informations Réf.904

durée : 12 jour(s)

dates :

  • Paris 23, 24, 25, 26, 27 avr. 2018
  • 18, 19, 20, 21, 22 juin 2018
  • et 17, 18 sept. 2018
  • Paris 15, 16, 17, 18, 19 oct. 2018
  • 10, 11, 12, 13, 14 déc. 2018
  • et 18, 19 janv. 2019

publics concernés

  • Professionnels en charge du management de la qualité au sein d’un établissement de santé, d’un pôle d’activité ou d’un secteur : assistants qualité, cadres de santé assumant une fonction qualité, chefs de pôle ou membres de trio de pôle chargés du déploiement de la qualité dans un secteur, etc.