Centre national de l'expertise hospitalière
Le Centre national de l'expertise hospitalière est leader de la formation pour les fonctions administratives de l'hôpital.
 Spécialiste du conseil auprès des établissements de santé, hospitaliers et médico-sociaux

spacer
spacer
 Vous êtes ici :   Formation » Praxis » Praxis_Qualite_Sante
  

Espace stagiaires

Réduire


Mot de passe oublié ?

  
     Réduire


>> Télécharger 
la plaquette

 
>> Inscription 
en ligne

 Imprimer   
     Réduire
  
     Réduire
  
     Réduire

Manager la qualité
Les clés pour réussir

• Maîtriser en 12 jours les compétences managériales, méthodologiques et techniques indispensables pour déployer vos démarches avec succès

• Public
Ce cycle est ouvert aux professionnels en charge du management de la qualité au sein d’un établissement de santé, d’un pôle d’activité ou d’un secteur : assistants qualité, cadres de santé assumant une fonction qualité, chefs de pôle ou membres de trio de pôle chargés du déploiement de la qualité dans un secteur, etc. Les candidats doivent avoir une connaissance empirique de la démarche qualité ainsi qu’une réelle implication sur le terrain, mais aucun diplôme en matière de qualité n’est requis.

• Sélection
La sélection des candidats s’effectue sur dossier (parcours professionnel et attentes du candidat par rapport au cycle exprimées dans une lettre de motivation). .

• Lieu
Centre de formation du CNEH à Malakoff (accès métro ligne 13)

• Durée
Deux périodes d’une semaine puis deux jours finaux.

• Pédagogie
Le cycle est exclusivement orienté sur la pratique. Le participant, accompagné par l’équipe pédagogique, progresse grâce à un entraînement intensif basé sur des mises en situation. Il s’exerce à résoudre lui-même les questions posées, encadré par les intervenants.

• Évaluation
Le suivi des douze jours de formation et la réussite à la mise en œuvre du Projet Professionnel conduisent à la délivrance, par le CNEH, d’un certificat d’habilitation spécifique à ce cycle de formation

• Prix
Tarif non adhérent CNEH : 5 000 € nets de taxe
Tarif adhérent CNEH : 4 500 € nets de taxe

 Imprimer   
     Réduire
 Imprimer   
    Réduire